Partagez
nxv
Officiers
Officiers

Infos sur le char héroïque et organisation

le Dim 14 Jan - 20:44
Hello à tous

Pour info, le char héroïque a environ 48m pv distribués ainsi :

Phase I - 4,300,000
Phase II - 19,200,000
Phase III - 12,000,000
Phase IV - 12,000,000

Ils nous faut donc nous organiser pour maximiser nos chances d'en arriver au bout ! Pour la peine, on recensera les gens ayant des équipes pour les différentes phases et ainsi on saura taper au mieux et faire un max de dégâts ensemble.

Phase I :

- Solo zCLS : Nov' | Yen' | Tyrus | Jey
- Solo Zylo : Goth'

Phase II :

- Resistance (zFinn) : Nov' | Yen' (WIP) | Tyrus (WIP) | Goth' (WIP) | Jey
- Resistance (zzzRJT) : Tyrus (WIP) | Yen' (WIP) | Jey (WIP)
- Droids (HK-47, IG-88/86, Nebit, JE) : Yen'
- Rebels (Wiggs, zCLS, zRHan, zR2) : Yen' (WIP)

Phase III :

- Solo AA (Ackbar (l), CLS (zIBAT), BB8, zRHan, Thrawn) : Nov' | Tyrus | Jey (WIP)
- Solo AA (Ackbar (l), CLS (zIBAT), BB8, zAsajj, Thrawn) : Nov' (WIP) | Tyrus (WIP)
- Empire (zThrawn, Jyn, EP, GMT, TFP) : Yen'

Phase IV :

- Solo Resistance (zFinn): Nov' (WIP) | Yen' (WIP) | Tyrus (WIP)
- Solo AA (Ackbar (l), CLS (zIBAT), BB8, zAsajj, Thrawn) : Nov' (WIP) | Tyrus (WIP)
- FO : Goth' (WIP)

Pour rappel, nous avons du mal avec la P2, ils nous faudra donc passer cette phase d'abord et donc nous concentrer sur des équipes faites pour la p2

Postez vos équipes qui sont prêtes ou sont en cours de construction (WIP) pour qu'on puisse les ajouter à la liste

Dernière édition par nxv le Dim 1 Avr - 23:50, édité 5 fois (Raison : Added Goth)
nxv
Officiers
Officiers

Strats

le Dim 14 Jan - 20:51
Liste des équipes pour chaque phase

P1 + P3
Utiliser des équipes qui réduisent la jauge d'action (TM = turn meter) du boss ou qui peuvent contrôler sa vitesse.
Les équipes qui se donnent du TM fonctionnent aussi mais quitte à choisir, il vaut mieux les garder pour la P2 et P4

P2 + P4
Utiliser des équipes qui se donnent des tours ou font des dégâts de zone de masse.
Equipes intéressantes : Résistance (RJT / zFinn lead), Rebels (Wiggs + Lando + Leia + R2), Ackbar (l) + CLS + Thrawn + BB8 + Asajj

Solo P1 HAAT :

Il est possible de soloter la p1 du char héroïque avec seulement quelques perso uniques dont CLS.
Pour ce faire, il suffit d'envoyer le héros seul et de tenter de fuir avant qu'il se fasse tuer. Les tentatives sont illimitées lors du raid héroïque du coup il est possible de répéter ce processus autant qu'il le faut sans perdre un seul héros.

Les héros qui en sont capables sont :
- CLS
- Zylo
- Zavage
Yen'aorand
Officiers
Officiers

Re: Infos sur le char héroïque et organisation

le Sam 20 Jan - 17:26
Actuellement, voila les équipes que je peux proposer

Pour la p1:
* CLS (g12 avec zeta IBAT) avec ou sans Raid Han (g9 sans zeta)
* Peut utiliser aussi Datcha pour filer son lead a CLS/Raid Han

Pour la P2:
* Resistance:
zFinn (g11), Poe (g11), Resistance Pilot (g9 mais veux la mettre g11), Resistance Trooper(g11), zBB-8 (g11)
=> Pas encore prète pour faire de gros dégât, besoin de meilleur mode.

* Droid/jawa:
HK-47 (g9), IG-88 (g8), IG-86 (g8), Nebit Chief (g8), Jawa Engineer (g8)
=> pas très stuff mais peut quand même faire 2 à 3%

* Rebelles:
Wedge (g8), Biggs (g10), CLS (g12), Raid Han (g9), zzR2 (g11)
=> si besoin de pouvoir tapper un peut, mais j'voudrais pas trop utiliser cette team en P2

Pour la P3:
* Empire:
Trawn (g9 avec zeta unique), Jyn (g8), Emperor Palpatine (g11), Tarkin (g9), TFP (g9)

Pour la P4
* Resistnace:
zFinn (g11), Poe (g11), Resistance Trooper (g11), BB-8 (g11), zzR2 (g11)
=> avec les bon mods, peux certainement solo cette partie
* Rebelles:
Wedge (g8), Biggs, (g10), zzR2 (g11), Raid Han (g9), Ezra(g8) / CLS (g12) /Leia (g9)
Yen'aorand
Officiers
Officiers

le Sam 20 Jan - 17:31
La dernière fois que l'on la tenter, tous le monde n'a pas participer.
Pour qu'on y arrive il faut que tous le monde mette la main à la pâte.

C'est bien que quelqu'uns puissent faire une grosse partie de ces phases, voir les soloté, mais ca ne marchera pas tant qu'il n'y aura pas plus de personne qui participeront.

Voila ce que je rajoueterai Smile
Tyrus
Officiers
Officiers

le Lun 29 Jan - 0:12
Yep! De mon côté, voilà les teams terminées/en cours de préparation :

P1 :
- zzzCLS G12 qui peut aider à soloter cette première partie

P2 :
- Résistance zFinn avec zFinn g10, Rey g11, BB8 g10, Resistance trooper g10 et Poe g11 --> je dois encore pousser tous les équipements à g11 et améliorer un peu les mods
- Rebelles Wedge (l) g10, Biggs g11, zzzCLS g12, zRaidHan g12, zzR2D2 g12 --> je dois encore améliorer l'équipement de Wedge et ses mods (Biggs aussi)...par contre, je ne suis pas fan de cette équipe car elle ne fait pas des scores dingues en P2 mais consomme trois super persos pour la suite (CLS, RaidHan et R2D2)

P3 :
- Ackbar (l) g10, zzzCLS g12, zRaidHan g12, zThrawn g12 et BB8 g10 --> je dois encore améliorer l'équipement et les mods de BB8
- Je travaille aussi sur zAsajj pour l'échanger contre RaidHan dans l'équipe ci-dessus mais cela prendra encore 1 mois ou 2 (à peine débloquée et pas du tout développée niveau équipement)

P4 :
- même équipe que pour la p3 et équipe de la résistance avec zFinn (voir P2)

Pour la suite, je serai normalement prêt pour JTR quand elle revient! Je travaille également sur Hermit Yoda (pas mal pour P3-P4 à la place de zThrawn) mais je ne le débloquerai que dans deux semaines et pour les sept étoiles...encore 3-4 mois?
J'ai aussi la possibilité de développer les clones (avec zeta sur Cody) + Leia pour P4 (et P2) car j'ai toutes les shards pour monter les clones 7 étoiles et j'ai des zetas de coté en stock...par contre, ils sont tous très durs à équiper...et vu qu'ils sont surtout forts pour la P4 et qu'on ne devrait pas avoir de mal à la finir, je ne pense pas les développer tout de suite.

Voilà! Allons chercher ce Général Kenobi!

Gothvell

le Ven 16 Mar - 19:17
Novae tu peux me rajouter ?

- Zylo (fini mais seulement G10) mais ça suffira pour la P1. Faut juste que je le récupère.
- La résistance est en cours. Je l’es ai tous 7* sauf Finn (mais ça ira vite) et résistance trooper (ça par contre il avance pas).
- J’ai vu que dans la P4 ça marchait pour le FO. Mais ils mettent Phasma en lead et j’ai favorisé UKR. Donc à voir mais il prend mon prochain Zeta donc y a moyen que ça le fasse aussi)
Contenu sponsorisé